Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - ChildOfStars

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - ChildOfStars Empty Candidature - ChildOfStars Sam 2 Juil - 1:34

ChildOfStars



Bonjours à tous le Staff !

Je fais cette candidature pour être Modérateur sur Yordely.

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Bryan, j'ai 14 ans. Dans la vie je suis plutôt calme, pas violent envers les autres j'ai de la patiente, mais comme tous le monde cette dernière a des limites. En cours je suis ne pas excellent je l'avoue, mais je me débrouille même si pendant quelques temps j'ai eu des problèmes aux yeux, bref ce n'est pas le sujet. Au collège j'ai 12 de moyenne générale. Je pense être mature, du moins avoir le niveau requis pour être mature dans les situations où un Modérateur peut se trouver. Je suis très patient, mais quand j'ai quelque chose à faire je vais au bout. J'ai d'autre qualités, et comme tous le monde des défauts.

Ma présentation IG:

Mon pseudo est ChildOfStars alias L'enfant des étoiles, je joue à Minecraft PC depuis 4 ans environ, mais je connais ce jeu depuis 2010 car je regardais seulement des vidéos. Donc j''ai décidé de jouer au jeu fin 2012 (Sur PC). Mais bon je connais le jeux depuis la alpha grâce à des vidéos. Je joue à d'autres jeux, quelque fois GTA 5 par exemple.

Mes compétences:

Je suis Java Développeur depuis 2014, et je suis bon dans le pvp. Sinon j'adore être Modérateur sur les serveurs pour faire respecter les règles et être présent quand un joueur a besoins. J'ai d'autre compétences mais inutiles de les citez.


Mes motivations:

Je souhaite être Modérateur pour permettre aux joueurs d'avoir une bonne expérience de jeu, sans joueurs ne respectant pas les règles du serveur. Aussi pour être la quand ils ont besoins d'aides, de conseils ou encore d'être guidé. Il y a plusieurs raisons qui me pousse à vouloir être Modérateur, mais toute les citez serait trop long.

Mes horaires:

Je peux être là tous les jours selon ce qu'on me demande. Y a des limites, surtout quand les cours reprendront.
Mais je pourrais être actif, sur ça pas de soucis. Smile Ps: Je n'ai pas d'heures fixes...


Et bien voilà, j'ai terminé ! Je vous remercie d'avoir lu et j'espère être accepté dans le Staff.

ChildOfStars, bon jeu à tous sur Yordely Smile

2Candidature - ChildOfStars Empty Re: Candidature - ChildOfStars Sam 2 Juil - 13:47

MissUnicornYT



Bonjour,

A la suite de la décision de mes collègues et moi, nous avons décidé de vous faire passer un entretien oral pour en savoir plus !

Quand vous serez disponible, vous pourrez venir sur notre TeamSpeak afin que l'entretien est lieu.

IP : ts.yordely.net

Cordialement,
Les admins

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum