Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment rédiger sa candidature ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ShibaNoKuma

ShibaNoKuma

Bien le bonjour !

Vous êtes ici car vous voulez poster votre candidature pour passer Modérateur , n'est-ce pas ?

Etant le poste le plus demandé , c'est aussi celui sur lequel on demande le plus de connaissances et de capacités !

Contrairement à ce que vous pouvez pensé , il n'y a pas de limite d'age ! On peut être très mature , quand bien même nous avons 15 ans !

Ci votr kandidatur ét ecri kom sa , vous êtes déjà recalé sans même une lecture totale de celle-ci. L'erreur est humaine et nous acceptons , bien évidemment des fautes d’orthographe , mais essayez de les minimiser ! Wink

On comprend généralement mieux dans la pratique donc voici un exemple de candidature suffisant ! ( Inutile bien sûr de prendre cette candidature et de la modifier un peu ! Vous serez recalé dans le cas d'un plagiat ! )

Exemple :

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je me présente devant vous pour le fameux poste de Modérateur !
Donc cette candidature risque d'être assez longue , alors rentrons , sans plus tarder , au vif du sujet ! Très bonne lecture à vous ! ^^

Sommaire :

I – Présentation IRL
II – Présentation IG
III – Compétences
IV – Motivations
V – Disponibilités
VI – Conclusion


I – Présentation IRL

Alors, qui suis-je dans ce fameux monde que vous appelez l'IRL ? Et bien je m'appelle Ewan, 14ans. Je suis actuellement en classe de 3°. Mais en dehors des cours comment est-ce que je me porte ? Et bien je suis souvent calme mais je peux très rapidement m'énerver lorsque il s'agit de provocations inutiles (envers moi ou d'autres personnes) et aussi lorsque des informations fausses sont données et me concernent (parce que j'ai une vie bien remplie). Je suis aussi un peu têtu et quelque chose qui me tient à cœur , je peux le défendre jusqu'au bout ! En effet lorsque il s'agit de donner son avis ou ses idées, je suis toujours là pour critiquer mais de façon constructive ou défendre mon point de vue sur telle ou telle idée. Sinon au niveau de mes qualités je peux rester calme lorsque un conflit survient, sinon je suis plutôt cool. ^-^
Je pense avoir à peu prêt tout dit me concernant et étant utile pour la candidature.

II – Présentation IG

Donc, dans ce monde qui est l'IG (In Game), je me surnomme ShibaKariki , et je joue à Minecraft depuis quelques années, soit, depuis ( l'actuelle ) old_beta b 1.3_01 (A mes souvenirs) ! Deux domaines dans ce jeux qui m'on passionnés sont l'administration et le développement, mais nous y reviendrons plus bas. Sinon en dehors de Minecraft je joue également à Garry's Mod, et d'autres petits jeux sans significations. Mais je pense qu'au niveau de l'Inner Game , il n’y a pas grand chose à rajouter sur ma personne.

III – Compétences

Ah ! Nous y voilà, donc comme dit plus haut, dans minecraft j’administre et modère beaucoup et je développe également depuis 1 mois et je code depuis 2 ans !
Je vais débuter dans pas longtemps le HTML , le CSS et le PHP.


IV – Motivations

Commençons par les motivations, J'aimerais tout d'abord devenir modérateur pour adorer les pandas avec vous et vous faire partager mon expérience vécu avec les éléphants. Non plus sérieusement pour pouvoir aider les joueurs, les guider, répondre à leur questions, les sanctionnés si besoins, mais surtout pour faire avancer le serveur, apporter mes idées au serveur et lui fournir mon aide. Voilà, j'aimerais faire parti du staff à 200% pour vraiment pour l'aider à fond et participer au développement de celui-ci. Notons aussi que mes horaires ne sont pas si mal que ça ; les voici :

V – Disponibilités

Lundi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 23h00
Mardi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 23h00
Mercredi : De 12h35 à 23h30
Jeudi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 23h00
Vendredi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 4h
Samedi : De 8h à 4h
Dimanche : De 8h30 à 23h30

VI – Conclusion

Voilà donc je postule pour devenir Modérateur sur ce serveur, j'ai des compétences en administration et en développement ! J'aimerais faire parti du staff pour aider le serveur et ses joueurs.
C'était une très brève conclusion mais qui résume bien ma candidature

Donc sur ce j’espère que je serais pris et j’attends tous vos retours avec impatience !

Cordialement,
ShibaKariki


Si votre candidature est refusée , vous ne pourrais plus en faire pendant 1 mois !

Si l'on a refusé votre candidature pour Modérateur , je vous invite à allez postuler pour Helper !

Voila !

Merci d'avoir lu ,
ShibaKariki

http://bit.ly/1OFEgmS

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum