Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] Condidature pour le poste de Builder / Krayzers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Krayzers

Krayzers

Bonjour/Bonsoir à vous

 J’écris cette candidature pour avoir le titre de Builder. C’est dont cela que ce texte va parler :p
Bonne lecture à vous  Very Happy  

La candidature sera présentée sous cette forme :  
1-Ma présentation IRL
2-Ma présentation In Game
3-Mes compétences
4-Mes motivations
5 Mes disponibilités
6-Conclusion
7-Quelques screens


1-Ma présentation IRL
Alors dans la vraie vie, je suis actuellement en vacance (tmtc) et  cette année je vais passer en seconde. Sinon  je m’appelle Quentin, j’ai 15 ans et toutes mes dents …enfin je crois. Je suis plutôt pacifiste, mais je peux m’énervé assez rapidement quand on me critique. J’adore rigolé avec les gens que je connais bien (ex : Miisti ou Anaka). Donc voilà ce n’était pas très long mais j’ai fait le tour.


2-Ma présentation In Game
Dans la partie In Game, je porte le très original pseudo de Krayzers, je joue à minecraft  depuis 3 ans.Je suis passionné par le build minecraft, notamment par le nombre de possibilités de création, je pratique aussi la redstone dans ce monde cubique car les possibilités, encore une fois, sont immenses. J’ai déjà été builder sur un autre serveur du nom de BlockBuster, où j’étais ensuite passé Responsable Builder.


3-Mes compétences
Je build souvent car…j’aime ça et je me suis amusé à crée toutes sortes de constructions, et donc utilisé mes compétence de build. Pour revenir sur le sujet, je maitrise le SteamPunk , un peu le Moderne puis le Médiéval. Ce qui est pour moi le minimum à savoir utiliser.


4-Mes motivations
J’aimerai faire partie du staff pour que mes compétences de build soient à la disposition de votre magnifique serveur, pour que le serveur ne soit pas déçu de moi, pour que le staff utilise mes créations pour le bien du serveur et pour que  Yordely, progresse, et ne cesse de progresser.


5-Mes disponibilités
Je suis disponible seulement le soir quand il y a les cours (17h30-19h), et en vacance, je peux me connecté toute l’après-midi (13h30-20h00). Voilà, la dessus j’ai pas trop de précisions.


6-Conclusion
Je suis un builder minecraft , j’ai déjà eu ce grade sur un serveur, je suis assez doué en build et je veux faire partie du staff pour travailler. C’est ce qui conclut cette candidature.

7-Quelques screens

Je vous les donnerai sur le TeamSpeak

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum