Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Buildeur DreydenGys

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Buildeur DreydenGys Empty Candidature Buildeur DreydenGys Ven 22 Juil - 1:58

DreydenGys

DreydenGys

Bien le bonjour ! Mon nom est Maxime j'ai 16 ans et arrive en classe de 1er scientifique. Bon je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi alors .... mais bon je vais quand même essayer. Euh oh, je viens de remarquer que j'ai commencé de la même façon ma candidature que dans le "modèle" ou "exemple" comme vous voulez avec "Bien le bonjour" .... enfin bref passons. Bon sinon je suis quelqu'un qui peut se montrer très sérieux je dirais beaucoup trop, ou bien tout le contraire (cela veux dire que vous allez être servis). Sinon, comme je l'ai dit plus haut, je ne parle que très peu de moi. Enfin bref passons à autre chose.


Alors la suite, mon pseudo est "DreydenGys" comme vous avez déjà dû le remarquer, mais sinon j'ai comme un petit soucie avec celui-ci. Il n'y a pas si longtemps quelqu'un a dû trouver mon mot de passe ou autres car quelqu'un, je ne sais pas qui à changer mon mot de passe, mon skin et (malheureusement) mon pseudo. Au niveau du skin et du mot de passe, aucun soucie, mais le pseudo .... je dois attendre le 31 juillet et je n'ai donc pas mon vrai pseudo. J'espère donc que vos plugins fonctionnent pour la plupart avec les UUID. Je joue à Minecraft depuis maintenant pas mal de temps, la bêta 1.7.5 me semble. Sinon alors je suis buildeur et c'est pour cela que je suis ici. Je build habituellement plutôt pour moi, il n'y a que récemment (enfin peut être un an ou deux) que je me lance dans quelque petits projets en compagnie d'autres personnes. Et il y a environ quelques semaines, une personne: Anaka me contacte pour une map pour un Fallen Kingdoms. J'appends ensuite qu'elle avait contacté KaoTek, un ami à moi et que celui-ci l'avait renvoyé vers moi. Il m'a ensuite dit qu'il n'avait pas envie de la faire et qu'il me laissait me démerder. (Gééénial ! Merci KaoTek !) Bref, finalement je me suis dit que pourquoi pas et j'ai donc fait cette map. (J'espère que Anaka verra pas tout ca sinon elle ne sera pas très contente). Puis, celle-ci m'a parlé de ce projet de serveur et finalement me voilà !


Mes compétences, alors là-dessus, je considère que ce n'est pas à moi d'en juger. Mais sinon, je build depuis .... depuis .... depuis longtemps. Je fais également du C++, enfin j'apprends surtout. (j'ai vu que l'ont parler de cela donc j'ai précisé mais je ne vois l'utilité en build)


Mes motivations alors, je ne sais pas trop. J'essaye d'être présent au maximum de mon temps pour pouvoir voir  ce projet aboutir et être fier de me dire que j'ai tout de même une part là-dedans.


Mes horaires, eh bien je n'en ai pas, je ne pourrais et ne serais pas plus précis que ça. Je joue quand je joue et je suis dispo quand je suis dispo. Mais j'essaye d'être dispo au maximum mais je ne passe pas non plus ma vie devant un Pc.


Pour conclure, je suis motivé à m'investir et à prendre de mon temps dans ce projet en tant que buildeur.


Alors au niveau des screens je ne sais pas s'il fallait 3 screens de 3 constructions ou d'une seule ou autre petit détails. Alors je préfère voir tout ça au niveau de l'entretien. Pour juger des compétences rien de mieux que le terrain plutôt que des screens piochés sur le web ou d'un tuto sorti de youtube, on n'est jamais sur de la provenance.


Bon je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour avoir lire cette candidature et espère vous revoir très vite en jeu !

Anonymous/MrGerm's

Anonymous/MrGerm's

Merci bcp de ta candidature je te ferai passer un entretien avec mes collègue par la suite au niveau des date et heure on s’arrange plus tard :p . Merci bcp.

DheFlix54

DheFlix54

Bonjour, DreydenGys

De mon coté, cette candidature est acceptée et je croit que tu seras accepté en entretien oral sur notre TeamSpeak.
je suis ravi que notre équipe de Build ait la chance de s'agrandire.
On pourras se fixer un date dans les plus bref délais pour ton entretien oral.

Merci de ta candidature on se revois plus tard.

KleyZe

KleyZe

Si cette affaire n'est pas réglé d'ici vendredi, la candidature sera refusée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
KleyZe.

DheFlix54

DheFlix54

Je suis désolé de vous apprendre que cette candidature seras mise en attente pour quelques semaines voir même peut-être quelque mois,

Nous avons c'est temps-ci quelques difficultés avec la présence de notre staff,
Donc il est difficile pour moi de te faire passer ton entretien oral si je suis seul,

Merci de votre compréhension,

Dheflix54,Repsonsable Builder

iMattéo_

iMattéo_

Bonjour,

Suite a un manque de présence je vous informes que la candidature est refusé.

Aurevoir. GO -> mc.yordely.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum