Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment rédiger sa plainte ou sa réclamation ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ShibaNoKuma

ShibaNoKuma

Bien le bonjour !

/!\ Votre titre doit commencer par [Plainte] ou[Réclamation] /!\

Ce sujet est important car il doit être lu avant de poster sa plainte.

Tout d'abord , chaque plainte/réclamation se doit de respecter ce règlement sinon , elle ne sera pas étudiée.

Vous vous devez de rédiger votre sujet des manières suivantes :

Plainte :

- Votre pseudo
- Raison de votre plainte
- Si possédé , une preuve vidéo ou image
- Toute autre information pouvant appuyer votre plainte ( Comme la date et l'heure exacte )

Réclamation :

- Votre pseudo
- Raison de votre réclamation
- Si possédé , une preuve vidéo ou image
- Toute autre information pouvant appuyer votre plainte ( Comme la date et l'heure exacte )

Exemple :

Je suis un joueur lambda et je viens de me faire tuer par un cheater contre qui j'ai déjà déposer une plainte au cas-omici . Or , j'avais un très bon stuff ! Voici donc la plainte que je dois écrire :

- ShibaKariki
- Perte de stuff puissant contre un cheater
- Voici un screen de mon stuff que j'ai pris au cas-où ( Je tiens bien évidemment à préciser qu'une preuve est obligatoire pour ce cas présent )
- Cela c'est passé le 18/05 à 00h02

Autre exemple :

Je suis un très bon joueur PVP et je viens de me faire bannir pour ForceField . J'aime bien jouer sur ce serveur et je n'ai pas envie de rester banni pour rien ! Voici donc la réclamation que je dois écrire :

- ShibaKariki
- Bannissement à tord
- J'enregistrais ma partie pour en faire une vidéo sur YouTube et je me suis fait bannir pendant. La voici : ( Lien YouTube )
- Cela est arrivé aujourd'hui à 14h12

Voila ! En espérant que cela vous aidera à mieux vous faire comprendre lors de votre demande !
Les quelques liens nécessaires à vos demandes sont en haut de cette boîte d'écriture ! Il vous suffit de lire !

Sur ce , merci d'avoir lu ,
ShibaKariki

http://bit.ly/1OFEgmS

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum