Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE] Recrutement Modérateur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSE] Recrutement Modérateur Empty [REFUSE] Recrutement Modérateur Ven 24 Juin - 10:32

raphmain



Ma Candidature:
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Qualités et Défaults
4-Mon expérience en tant que Modérateur
5-Mes disponibilités
6-Conclusion

1-Présentation IRL
Salut Moi c'est Romain,14 ans (bientôt 15 en juillet)J'habite en Normandie près de Rouen.J'ai deux passions dans la vie:L'informatique et le foot(Aller L'OM)Depuis tout petit je baigne dans l'informatique.Mon oncle est ingénieur informatique avec mon père dans la même boite.

2-Présentation IG:Mon pseudoIG:raphmain.Cela fait maintenant  6ans que je joue a minecraft.J'ai commencé comme la plupart des minecraftiens en cracké mais je suis vite passé en prenium

3-Mes Qualités et Défaults:Mes Qualités:Je suis Zen,calme et drôle.Mes défaults:Je n'aime qu'on me prennent pour un ***.

4-J'ai été Chef-Modo Sur PoneyCube mais j'ai été modo sur d'autre serveur(Warcraft-Unia-Cube)

5-Mes disponibilités:

Lundi:16h-18h
Mardi:15h-19h
Mercredi:8h30-12h30 14h-16h 18h-20h
Jeudi:18h-19h
Vendredi:18h-23h
Samedi et Dimanche:Tous le temps

6-Conclusion

J'aimerais rejoindre votre serveur pour apprendre aux novices à débuter sur votre serveur.Je vous apprendrez a etre aussi drôle que moi.

Cordialement Raphmain

MissUnicornYT



Bonjour,

A la suite de la décision de mes collègues et moi, nous avons décidé de vous faire passer un entretien oral pour en savoir plus !

Quand vous serez disponible, vous pourrez venir sur notre TeamSpeak afin que l'entretien est lieu.

IP : ts.yordely.net

Cordialement,
Les Resp.Mod

MissUnicornYT



Bonjour à toi Raphmain,

Comme je te l'ai dis, nous te proposons une candidature sur le TeamSpeak de Yordely ( ts.yordely.net ).

Malgré ça, tu n'as pour le moment absolument rien répondu... C'est pourquoi je tiens à te dire, que l'entretien ne sera plus accepté après le mardi 28 juin...

Cordialement,

4[REFUSE] Recrutement Modérateur Empty Réponse final. Mar 28 Juin - 12:58

KleyZe

KleyZe

Bonjour,

Après consultation, j'ai le malheur de vous annoncez que nous ne retenons pas votre candidature.

Cordialement,
KleyZe.

ChampiGames

ChampiGames

[Refusée]



Dernière édition par ShibaNoKuma le Mar 28 Juin - 15:40, édité 4 fois (Raison : Mauvaise ortographe)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum