Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE] Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KiwiTerra



Sommaire:
Présentation IRL
Présentation IG
Horaires
Pourquoi moi ?
Conclusion

Présentation IRL:
Je m'appelle Nolan, j'ai 14 ans et je suis Normand Je suis passionné par l'informatique depuis que je suis tous petit et je commence à développer en java( je compte être informaticien plus tard).

Présentation IG:
Mon pseudo est KiwiTerra et j'ai commencé à jouer sur Minecraft en version 1.2.5 puis j'ai acheté Minecraft le 7 juillet 2013 (1 jour avant la 1.6.2).

Horaires
Puisque des jours je vais faire plus ou moins que ce que je vais marqué voici mes horaires de cours:

Lundi: 8H - 15H
Mardi: 8H - 16H
Mercredi: 10H - 11H
Jeudi: 10H - 17H
Vendredi: 8H - 16H

Pourquoi moi ?
Je suis extrêmement motivé a rejoindre ce serveur, je m'investirais beaucoup, je garderais une très bonne ambiance entre les joueurs et j'aiderais les autres membres du staff à garder cette superbe ambiance ! Pour modérer, je serais la ! Quand je modère, je ne me prends pas la tête, Minecraft reste un de mes jeux favoris et je ne me prends pas la tête dessus. ^^

Conclusion:

Je suis très motivé à rejoindre et à modérer ce serveur et j'ai hâte de voir les retours du staff !

Cordialement,
KiwiTerra

DownloadV2

DownloadV2

Bonjour à toi KIwiTerra,

Avec mes collègues, nous avons choisi de te faire passer un entretien oral sur le TeamSpeak de Yordely ( ts.yordely.net ). Si l'un des Resp. Modos est connecté, je t'invite à lui envoyer un Message Privé.

Bonne journée.

Cordialement,
Les Resp. Modos.

L'entretien oral est valide jusqu'au 7 juin.

https://www.youtube.com/channel/UCqjjoyc9s5JiOQDwmesu67Q

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum