Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE] Candiature Pour Le Grade [Modérateur]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SuCloz



Bonjour Cher Staff De Yordely ,

Je vais vous faire lire une candidature de [Modérateur] ,
-Sommaire :
-Ma Vie IRL

-Mon Histoire Minecraft

-Qu'est ce que je veux devenir

-Mes Ambitions

-Pourquoi me choisir ?

-Ce que je veux faire

PARTIE 1 : Bonjour , je m'appelle Charleux Benoît et j'ai 12 ans.J'habite près de Paris , en île de France.Je suis mature et calme (à vous de voir) et je pense assez bien écrire.
PARTIE 2 : J'ai débuté MineCraft il y a plus d'un an et j'ai découvert une passion en faisant parti du Staff d'un serveur ,et c'est pourquoi je vous présente cette candidature Smile .Je sais reconnaître des cheateurs et les sanctionner ,puis gérer des embrouilles dans le tchat.
PARTIE 3 : Je veux devenir [Modérateur] sur Yordely ,j'essayerai d'être exemplaire.
PARTIE 4 : Mes ambitions sont les suivantes :-Stopper les cheateurs , embrouilles et qu'il y est un maximun d'entente sur Yordely !
PARTIE 5 : Pourquoi me choisir ?  Parce-que je suis peut-être mais "Petit" pour vous mais plutôt mature pour mon âge.Donc si je suis mature ,cela correspond déjà à un objectif du grade [Modérateur].De plus ,je sais reconnaître un cheateur.Si jamais il y a une personne qui a acheté un grade et ne la pas reçu ,j'appelle un des mes supérieurs ([Resp.Modo] et [Resp.Staff] ).
PARTIE 6 : Je veux contribuer au bon commencement du serveur pour qu'il démarre sur de bonnes bases ,je sanctionnerai (j'ai les tableaux de sanction) et je répondrai aux joueurs pour qu'ils soient informés. Bonne journée c'était Azt4ck_ (SuCloz)

DownloadV2

DownloadV2

Bonjour à toi SuCloz_,

Suite à la discussion que j'ai eu avec mes collègues, je t'annonce que tu n'es pas pris en tant que modérateur, mais, nous t'accordons le fait que tu puisse refaire une candidature dans 6 mois.

Cordialement,

Les Resp.Modos.

https://www.youtube.com/channel/UCqjjoyc9s5JiOQDwmesu67Q

ChampiGames

ChampiGames

[Refusé]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum