Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE] Candidature Modérateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSE] Candidature Modérateur Empty [REFUSE] Candidature Modérateur Dim 10 Juil - 15:51

Terlax



Si je suis présent aujourd'hui sur ce forum c'est que je suis motivé pour devenir Modérateur sur Yordely !



Ma candidature sera structurée en plusieurs parties , les voici :

Présentation IRL .

Présentation IG .

Mes expériences dans la modération.

Mes motivations , pourquoi moi ?

Mes Horaires.

Et enfin , la conclusion.




Commençons par la présentation IRL !

Moi c'est Yassine , 15 ans et demi, j'habite dans le milieu de la France près de Saint-Etienne , région Auvergne , dans une petite commune appelée Aurec . Dans la vie j'ai de multiples passions notamment le foot que je pratique depuis l'âge de 9 ans (Je fais d'ailleurs parti d'un petit club en excellence où nous sommes actuellement premier au classement ) et les jeux vidéos (Je suis passé de la compétition COD Black Ops 3 sur PS3, et à l'ordinateur en général sur Minecraft) , j'aime rigoler , sortir avec mes amis en dehors des cours , pendant les vacances , j'aime me divertir et passer du bon temps . J'ai deux frères qui est actuellement en classe de maternelle. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts , tout d'abord , parlons de mes qualités : Je suis mature , je sais être patient , être à l'écoute , être attentif , je sais rigoler tout en pouvant aussi rester sérieux , je serai capable d'appliquer les bonnes sanctions quand il le faut à qui que ce soit . Maintenant mes défauts : je suis assez maniac , j'aime quand les choses sont bien faites , bien ordonnées , je suis assez franc dans mes propos . Plus tard j'aimerai travailler dans l'informatique dans la maintenance de système , c'est pour cela que je pense me diriger vers un bac S car je suis plutôt fort dans les matières scientifiques .
Voilà tout sur moi




En second plan , ma présentation "In Game".

Mon pseudo est Terlax, j'ai commencé minecraft à l'âge de 11 ans , j'ai commencé sur des serveur Skywars pour apprendre les bases et me familiariser avec le jeu , j'y ai joué environ un an avec des amis à moi qui ont aujourd'hui arrêté . Après une année passée sur le Skywars j'ai décidé de me rediriger vers des serveurs PvP/Factions dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances , de pouvoir exploiter le jeu le plus possible en cherchant une nouvelle façon de jouer avec plus d'action .
Lors de mes débuts sur le PvP/Faction il était pour moi impossible de m'imaginer piller des personnes sans penser au temps de farm qu'ils ont certainement passé . Je me suis alors retrouvé sur de multiples serveurs avant d'arriver sur une annonce Pixel-Ads ou j’ai trouver ma chance pour rejoindre le staff !

En ce qui concerne mon matériel , j'ai un Samsung R509, un PC assez performant pour son look




En ce qui concerne mes expériences dans la modération :

Concernant mes expériences dans la modération , J'ai été modérateur sur de multiples serveurs mais hélas avec une petite communauté ( 70-80 de co environ ) , sur ces serveurs j'ai eu la chance d’intégrer le staff et de faire avancer le serveur , j'ai toujours accompagné les joueurs dans leurs difficultés , j'ai toujours été à leur écoute .
J'ai quand même tenté ma chance sur d'autres serveurs plus grands mais j’ai été pris sur WorldOfPvp (Icarya) (250 joueurs) ou j’ai été Chef-Moderateur, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis plus motivé que jamais . Je pense avoir acquis de l ' expérience et de la maturité .
Je pense avoir une bonne maîtrise des commandes de base ainsi que la plupart des commandes de modérations, je pas trop bon en build mais meilleur en décoration
J’ai suis aussi actuellement Modérateur Tchat sur le serveur Paladium (ca fait 2 mois).



Mes motivations :

Aujourd'hui comme je l'ai dit précédemment si je suis ici c'est que je suis motivé , pour moi être modérateur en général est une chance , mais pouvoir aider les joueurs tout en jouant à leurs cotés en est une aussi , j'aimerai faire partie du staff en tant que Modérateur car j'aime aider , j'aime le fait d'avoir des responsabilités , de pouvoir gérer des problèmes et sancitionné les cheateurs . J'aime répondre aux questions posées et passer du temps pour la communauté , je pense apporter des idées pour d'autre mini-jeu , je ne pense en aucun cas être un frein bien au contraire , je ferai de mon mieux pour satisfaire et remplir mon rôle en tant que Modérateur .
Je pense être un plus en tant que Modérateur sur Yordely , j'ai assez de connaissances du serveur pour cela , je me sens prêt , je pourrai faire avancer les choses (idées , problèmes quelconques ... ) . Cela dit je pense qu'il y a des personnes plus compétentes que moi mais je pense faire la différence sur la maturité et la motivation .

Je suis joignable presque tout le temps (TeamSpeak / Skype / voir par message .... )




Mes Horaires:
Le Lundi: de 18h à 22h00
Le Mardi: de 18h à 22h00

Le Mercredi: 14h à 22h00

Le Jeudi: de 18h à 22h00

Le Vendredi: de 18h à 23h00/00h

Le Samedi: Autant que je peux

Le Dimanche: 11h à 22h

Voilà tout pour mes horaires en période scolaire .



Pour les horaires de vacances je joue tous les jours toute la journée , de 9h à 0-1h environ .




Enfin voici la conclusion :
Voici donc la fin de ma candidature pour devenir Modérateur au sein de l'équipe de Yordely , j’espère qu'elle vous aura plus , merci de l'avoir lu , j’espère que elle sera meilleur que la première et j'espère être accepté .

Merci de ne pas hésiter à critiquer , cela ne peut que m'améliorer car je sais tenir compte des remarques .

Dans l'attente du choix final .

Cordialement ,

Terlax



Bon jeu sur Yordely !

ChampiGames

ChampiGames

KleyZe

KleyZe

Bonjour,

Nous ne donnerons pas de suite a votre candidature.

Merci de votre compréhension, ainsi que votre passage.

Cordialement,
KleyZe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum