Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE] Candidature Modérateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin42



Je postule pour être modérateur sur le serveur Yordely.


Sommaire :

I – Présentation IRL
II – Présentation IG
III – Compétences
IV – Motivations
V – Disponibilités
VI – Conclusion


I – Présentation IRL

Je m'appelle quentin, j'ai 15 ans bientôt 16 le 31 juillet. Je suis en 2nde bac pro MEI (Maintenance des Équipements Industrielles). Je fait du sport dont de la natation depuis 10 ans et du basket depuis 3 ans.

II – Présentation IG

Alors IG (In game), mon nom est Xkrules42 je joue a minecraft depuis 4 ans. Je joue aussi à d'autres jeux comme garry's mod, arma 3 ou autres.

III – Compétences

J'ai déjà été plusieurs fois staff de plusieurs serveur plus ou moins connu donc j'ai beaucoup de connaissance
Je code et développe plusieurs logiciel, site ou autres... en plusieurs langues de codage.


IV – Motivations

J'aimerais être modérateur pour aider mes supérieurs à faire progresser le serveur, arrêter les gens qui ne respectent pas les règles du serveur et mute les gens a propos déplacer, raciste etc...

V – Disponibilités

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi : De 16h a 22h30 car je suis en stage et je fini à cette heure. Mais pendant les vacances j'aurais plus de disponibilité à offrir au serveur.
Samedi/Dimanche : 10h-22h30 ou plus le samedi, tout dépend des imprévus.  

VI – Conclusion

J’espère être pris sur le serveur en tant que modérateur.

Cordialement,
Quentin (Xkrules42)

ItzJai

ItzJai

Bonsoir Xkrules42,

Mon collègue et moi avons décidé de te passer en entrevue ( Entretien oral ) pour en savoir d'avantage sur toi.

Lorsque tu seras disponible, tu pourras te connecter sur notre TeamSpeak ( ts.yordely.net ) pour passer ton entrevue.

Merci
Jai86hopro



ChampiGames

ChampiGames

[Refuser]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum