Forum Yordely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yordely

Bienvenue sur le Forum de Yordely ! IP ▶ mc.yordely.net

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature > Modérateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature > Modérateur Empty Candidature > Modérateur Mar 23 Aoû - 16:01

DownloadV2

DownloadV2

Bonjour à vous cher staff de Yordely ! Aujourd'hui, via ce texte je souhaite vous exprimer ma candidature afin de devenir modérateur sur votre serveur. Et tout de suite, le sommaire.

Sommaire :

I ) Ma vie IRL
II ) Ma vie IG
III ) Motivations
IV ) Mes expériences en tant que modérateur
V ) Ce que je peux apporter à Yordely
VI ) Conclusion



I ) Ma vie IRL

Bien le bonjour ! Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ( je vais sur mes 14 ), je suis au collège, je passe en 4ème. J'habite à Paris, je fais de la natation. Vous vous dites sûrement que à 13 ans, je peux être immature ou autre mais je vous assure que pour mon âge, je suis vraiment mature. Niveau mentalité je pense que ça peut aller, je ne suis pas rancunier, j'aime me faire des amis et je ne suis pas timide... En général j'arrive à bien m'intégrer. C'est tout pour ce chapitre qui était assez court... je vous invite à passer à la suite.

II ) Ma vie IG

Mon pseudo est DownloadV2. Je joue à Minecraft depuis 3ans ( à peu près ^^ ). Quand j'ai commencé Minecraft, je me contentais du SinglePlayer, mais au fur et à mesure en regardant des vidéos et en jouant sur des serveurs j'ai commencé à aimer jouer avec d'autre joueurs et c'est à partir de ça que j'ai commencé à m'intéresser à la communauté... J'ai été recruté sur pas mal de serveur en tant que modérateur dont la plupart, au fil du temps, je suis devenu administrateur. Suite à ça après quelques problèmes, je suis resté longtemps sans être sur un serveur je me suis donc intéressé à la vérification et aux logiciels de vérification... Et on se retrouve aujourd'hui, moi tout seul sur mon fauteuil en train de vous écrire cette candidature... Bref, je m'égare un peu là !! Je vous invite à lire le prochain chapitre. Smile

III ) Motivations

Mes motivations sont simples et concrètes : Je souhaite apporter à Yordely un monde sans cheateur et surtout offrir à la communauté un tchat sans insultes ou comportements désagréables. C'est effectivement très court mais bon... Au moins, c'est clair et je tourne pas autour du pot.

IV ) Mes expériences en tant que modérateur

Comme je l'ai dans le chapitre II, j'ai déjà été modérateur, resp. modo ou administrateur sur un serveur... J'ai donc une parfaite gestion de la communauté. Je connais extrêmement bien tout ce qui est sur la vérification. Veuillez passer à la suite afin d'en savoir plus.

V ) Ce que je peux apporter à Yordely

Je pense que je peux tout d'abord apporter mes capacités en vérification qui ne sont pas des moindres. Je pense également apporter à Yordely mes capacités en modération et ma capacité à gérer la communauté. Veuillez passez au prochain et dernier chapitre !

VI ) Conclusion

Donc voilà ! C'est la fin de ma candidature. J'espère que elle suffira pour que je me fasse prendre. Bonne journée à vous. Cordialement, DownloadV2.

https://www.youtube.com/channel/UCqjjoyc9s5JiOQDwmesu67Q

2Candidature > Modérateur Empty Re: Candidature > Modérateur Mar 23 Aoû - 16:05

iMattéo_

iMattéo_

Bonjour,

A la suite de la décision de mes collègues et moi, nous avons décidé de vous faire passer un entretien oral pour en savoir plus !
Il suffit d'envoyer un message a un Administrateur pour passer ton entretien oral ou alors aller dans le channel "En attente d'un administrateur . . .". Very Happy

Quand vous serez disponible, vous pourrez venir sur notre TeamSpeak afin que l'entretien est lieu.

IP : ts.yordely.net

Cordialement,
Les admins

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum